Icarai de Amontada, dit aussi Icaraizinho (le petit icarai), est un petit village de pêcheur situé dans l’état du Ceara au Nord-Est du Brésil. A une distance de 180 km de Fortaleza, ce petit paradis offre une baie de 6 km de plage entre dunes et fleuve. Idéal pour se connecter avec la nature et fuir des grandes villes.

Icaraizinho a des conditions météorologiques idéales pour la pratique du kitesurf. De Juillet à Février nous avons du vent tous les jours avec une eau à 27°C toute l’année. Les alizées soufflent d’Est en Ouest de 20 à 35 Nœuds, orientés Side on shore.

Suivant la marée, vous avez le choix de votre pratique : kitesurf, freeride, freestyle à marée basse avec son eau plate. Quand la marée commence à monter vous irez jouer avec votre planche de surf sur les vagues accessibles à tous niveaux.
Grâce à cette direction de vent et à la côte, les downwinds sont adaptés à la découverte des lieux de navigation autour d’Icarai de Amontada.

 

Le village paisible vous accueillera avec ses habitants très chaleureux. Vous découvrirez les restaurants locaux où sont servis des plats authentiques de la région avec leurs produits frais.

Vous avez des questions sur la région.
Contactez nous