Malgré la pandémie, et un futur qui s’annonce incertain nous essayons de faire au mieux pour vous accueillir dans notre centre. Donc nous avons actualisés nos prestations kitesurf pour 2020 – 2021 :

Les séjours downwind

Cette année nous avons prévu 2 semaines de kite safari à des dates spécifiques chaque mois.

Une semaine de Taiba à Jericoacoara où nous nous arrêterons sur les meilleurs spots de la région. Un séjour de navigation où on s’amusera dans les vagues entre Taiba et Paracuru. Nous resterons une journée à Icaraizinho pour découvrir la lagune de Patos et sa région, nous finirons sur un super downwind jusqu’à Jericoacoara.

Une deuxième semaine sera prévue de Jericoacora à Atins, on s’arrêtera sur le super spot de Tatajuba avant d’aller découvrir la faune et la flore du delta de Parnaiba. La fin du séjour se terminera à Atins dans les dunes des Lençoes Maranhenses.

Tous nos downwinds sont prévus pour les kiters qui sont autonomes. Il est préconisé de savoir naviguer dans tous types de vent et de mer, et de savoir maîtriser vos transitions.
Pour la sécurité et votre confort les 4×4 vous suivront sur la plage. Que vous ayez besoin de changer votre aile ou faire tout simplement une pause, ils seront là avec votre matériel.

Nos chauffeurs ont une grande connaissance de la côte et de conduite sur la plage.

Nos guides vous accompagneront sur l’eau, il y en aura toujours un qui sera devant pour vous guider et vous montrer les obstacles et un autre qui fermera derrière en cas de problèmes (en fonction de la taille du groupe du groupe, nous serons 1 a 2 guides). L’expérience et la connaissance des guides sont accrues pour une bonne organisation et votre sécurité durant les séjours.

Pour la qualité de l’organisation les places sont limitées à 8 personnes maximum.

Retrouvez toutes les dates et informations nécessaires sur les liens si dessous :

Pour toutes informations supplémentaires ou personnalisation de votre séjour.

Nos stages de perfectionnement

Nous mélangeons downwinds et découverte de spots dans la région d’Icaraizinho. Cela va vous permettre de faire vos premiers downwinds si vous n’en avez jamais fait, et aussi progresser sur des spots différents.

Vous serez encadrés par des moniteurs diplomé DE kitesurf (Diplôme d’Etat français de kitesurf).

En partenariat avec l’école de kitesurf BOB kiteboarding, qui sera présente à partir du mois d’octobre, pour vous donner les meilleurs conseils.

Retrouvez toutes les dates et informations nécessaires sur les liens si dessous :

Pour toutes informations supplémentaires ou personnalisation de votre séjour.

Hydrofoil

Les nouveautés chez kitexperiment ne s’arrêtent pas là, cette saison nous vous proposons des cours d’hydrofoil.

Avec ce nouveau support, Il vous sera possible de naviguer dans du vent léger en dessous de 10 nœuds. Des sensations uniques de navigation que vous ne découvrirez qu avec le kite-foil.

Découvrez nos Tarifs et les informations sur les liens si dessous :

Pour plus de détails ou réservations.
Kitexperiment aura d’autres nouveautés très prochainement.

Si vous voulez rester informé sur toute l’actualité, inscrivez vous à nos newsletter

Categories: Kitexperiment

1 Comment

Essence de kitexperiment par Simone Timpano - Kitexperiment % · 30 juin 2020 at 5 h 00 min

[…] J’ai eu le plaisir d’être interviewé par Simone qui a été séduit par mon histoire et mon désir de quitter mon pays d’origine. J’ai créé mon école de kitesurf à Icaraizinho au Brésil orientée vers le développement de la pratique du downwind. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat