UNE NOUVELLE PUISSANCE FREESTYLE !

UN SHAPE FREESTYLE ICONIQUE :

Chez HB Surf, Ils ont de suite compris l’importance que le Freestyle allait avoir dans le kite Strapless. C’est pour cela qu’ils ont été les premiers à proposer une Board Noseless dédiée au Freestyle dès le début de ce sport que nous avons aidé à développer. Après le succès de la première ANTI 5’2 disposant de la technologie BIAX et de son Shape qui a fait l’unanimité auprès des rider Strapless du monde entier, Ils ont voulu étoffer la gamme en rajoutant 2 tailles supplémentaires : 5’0 & 5’4.
 

UN SHAPE FREESTYLE TOUJOURS EN EVOLUTION, TOUJOURS PLUS AGRESSIF :


Le Rocker, la Outline et le Shape en général sont restés identiques. Le changement principal vient de l’épaisseur de la board qu’ils ont augmenté. Le but est de la rendre plus agressive avec une meilleure relance. En effet, l’augmentation de l’épaisseur donne au shape un volume supérieur. Ce qui permet un départ au planning extrêmement rapide et facile. Cette caractéristique augmente donc forcément la réactivité et la nervosité sans commune mesure.

UNE TECHNOLOGIE DOUBLE BIAX POUR SUBLIMER LE POP :

Ils ont muni leur nouvelle ANTI II de la technologie Double BIAX afin de venir y ajouter encore plus de Flex et de pop. Cette technologie se retrouve donc autant sur le pont que sur la carène et est une spécificité uniquement cruciale pour les shape freestyle et compact Noseless. Comme toujours, afin d’avoir un rapport Volume / Flex et des sensations semblables aux planches très Flex en polyester des surfer professionnels, ils apportent une technologie unique à nos surfs en base Epoxy très solide.

Car chez HB, ils ne font pas de compromis.

Categories: Matos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WhatsApp chat