La collection 2019 Takoon Kiteboarding

Après de longs mois de travail, l’apparition d’un nouveau logo et une campagne digitale dévoilant Leur nouvel univers, ils sont aujourd’hui fiers de vous présenter leur nouvelle collection ! 

La collection comprenant tout d’abord l’arrivée d’une aile mono-latte du nom de One Light. Une aile qu’ils ont voulu résolument accessible, facile et rassurante pour se concentrer sur le plaisir de naviguer.

Le kite mono light de takoon
Le kite mono-latte de takoon

Deux nouvelles planches de surf font leur apparition ainsi qu’une planche de foil, toutes reprenant une construction en lin. Celles-ci sont complétées par une gamme de TT totalement revisitée voyant l’addition d’une planche de wakestyle.

Ils ont aussi à coeur de pouvoir multiplier les options de couleurs pour que chacun puisse trouver un produit qui lui ressemble. Ils proposent ainsi l’ensemble de leurs surfs et twin tips dans plusieurs coloris par tailles. 

Ajoutez à cela les ailes existantes que sont Wook et Skoop qui ont bénéficié d’une construction revue et optimisée. Des nouveaux harnais, une gamme de bagagerie entièrement repensée, de nombreux nouveaux accessoires. Et aussi leurs fameux Tikis pour ceux qui veulent découvrir une nouvelle glisse. 

La wook revue et optimisée

Ils ont également le plaisir de présenter leur nouvelle Sweet barre. Imaginée, conçue et développée pour en faire la barre unique de toutes vos ailes, quel que soit votre programme. 

La nouvelle Sweet Barre

Et la grosse nouveauté de cette année 2019 arrivera au cours de l’été. La nouvelle Furia entièrement repensée pour répondre à un double objectif. Conserver ce qui a fait son succès depuis des années tout en repoussant les critères de performances actuelles. Un pari osé mais qu’ils pensent avoir relevé et ont hâte de vous présenter.

Ils considèrent ainsi cette nouvelle collection comme une création à part entière qu’ils vous invitent à découvrir sur takoon.com

Kitexperiment vous en parlera plus en détails dans un prochain article.

Categories: Matos

WhatsApp chat